Hull KR prêt à casser sa tirelire pour un demi expérimenté ?
En quête d’expérience pour sa charnière, Hull KR s’est renseigné sur le demi de Salford Marc Sneyd. La situation compliquée des Red Devils pourrait les faire réfléchir.
On ne présente plus Marc Sneyd. À 33 ans, le pied gauche le plus élégant de Super League est revenu en 2022 à Salford, club où il a démarré sa carrière professionnelle en 2010. Mais depuis, la situation économique des Red Devils s’est fortement dégradée, et malgré une aide inespérée reçue récemment, les Red Devils ont toujours besoin d’argent.
Conscients de cette situation, Hull KR s’est renseigné sur la situation de Marc Sneyd. Selon Love Rugby League, les Robins sont très intéressés par Sneyd et réfléchissent à l’idée de faire une offre de transfert. Une situation qui provoque un crève-cœur à Salford. Bien que le club souhaite le garder, Sneyd pourrait rapporter une belle somme d’argent aux Red Devils, puisqu’il a encore deux ans de contrat.
De leur côté, les Robins pourraient boucher un manque sportif en mettant un demi gestionnaire aux côtés de Mikey Lewis. De plus, Tyrone May, qui est récemment devenu papa, reviendra d’Australie seulement en janvier et va avoir une préparation raccourcie. La venue de Sneyd pourrait apporter une vraie plus-value aux Robins, qui ne cachent pas leur ambition de titre.
La balle est désormais dans le camp des Red Devils. Reste à voir qui du cœur ou de la raison financière l’emportera.
Exclusive: I’m told Hull KR have made an enquiry to Salford Red Devils about the availability of scrum-half Marc Sneyd.https://t.co/3OGqDzpB1C
— ᴀᴀʀᴏɴ ʙᴏᴡᴇʀ (@AaronBower) December 5, 2024
les dragons la cassent pour payer la venue des 11 autres équipes de la SL ,loin d’être une plus-value!