
Hull KR confirme face à Salford
Quelques jours après avoir battu Wigan, Hull KR s’est offert Salford jeudi soir.
Une première période fermée avec beaucoup de fautes des deux côtés et pas grand-chose à se mettre sous la dent. Ah si, Ken Sio ouvre le score pour Salford à la 12ème minute et ce sera les seuls points des quarante premières minutes. Les Red Devils virent en tête, 4 à 0.
En 10 minutes, les Robins changent le match à la reprise. Jordan Abdull sort sa « botte secrète » et offre deux passes décisives à ses coéquipiers. D’abord à Ethan Ryan puis à Frenkie Halton. Will Dagger passe les deux transformations mais Deon Cross relance dans la foulée les locaux, 10-12 et plus de 20 minutes à jouer.
Les Robins sont finalement plus forts, Jordan Abdull réalise une grande performance avec une troisième passe décisive pour Sam Wood qui marque les deux derniers essais du match pour sceller une large victoire des siens, 10-24. Salford est puni alors que Hull HR confirme sa belle entame.
Two points on the road! 😎#UpTheRobins 🔴⚪️ pic.twitter.com/Rlfh4flQ9J
— Hull KR (@hullkrofficial) February 23, 2023
Les Robins sont à craindre pour la qualification aux phases finales. Les écarts entre équipes se réduisent. C’est bon pour le XIII… anglais. Mais nous avons les Dragons seuls contre tous toujours vaillants.