Huddersfield signe un pilier des Parramatta Eels
Les Giants préparent activement la saison prochaine en faisant signer un solide pilier des Antipodes, évoluant actuellement aux Eels de Parramatta.
Huddersfield s’adjuge ainsi les services de Suaia Matagi, international Kiwi et samoan de 30 ans, qui a franchi tout juste le cap des 100 matchs de NRL et qui va donc quitter Parramatta à la fin de cette saison.
Suaia Matagi a déclaré :
Je suis très excité d’évoluer au plus haut niveau sous la direction de l’entraîneur Simon Woolford et je suis impatient de relever le défi de jouer en Super League anglaise.
Rejoindre un club comme les Huddersfield Giants est un privilège et je vais représenter nos fans au meilleur de mes capacités.
L’entraîneur en chef Simon Woolford :
Je cherchais de l’agressivité et Suaia apportera cela et tout un tas d’autres choses
Les fans vont adorer son style plein de dynamisme, c’est quelqu’un qui ne reculera pas et il aime les combats difficiles devant.
Nous avons un certain nombre d’avants relativement jeunes comme Dickinson, Smith et English qui bénéficieront énormément du travail de Suaia à l’entraînement et sur le terrain et sa présence apportera confiance et leadership à tout le pack.