
Huddersfield enfonce Warrington
Huddersfield affrontait Warrington pour le compte de la 21ème journée de Super League.
Matt Dufty était aligné pour la première fois avec sa nouvelle équipe et se met en évidence tout de suite. Une belle passe de l’arrière australien permet à Jake Wardle de marquer le premier essai du match. Stefan Ratchford passe la transformation puis une pénalité deux minutes plus tard. 0-8 après même pas 10 minutes de jeu.
Les débats s’équilibrent et Ashton Goulding relance on équipe en marquant le premier essai des Giants. Les Wolves profitent ensuite de l’indiscipline adverse pour creuser à nouveau l’écart. Stefan Ratchford passe deux pénalités, 4-12.
Mais juste avant la pause, Huddersfield recolle au score grâce à Adam O’Brien. À la mi-temps, le score est de 12 à 10 pour Warrington.
Warrington craque
Au retour des vestiaires, Matty Ashton marque deux fois en quelques minutes mais les Giants avaient réussi à marquer entre temps par Josh Jones. À la 55ème minute le score est de 14 à 22.
Mais une fois de plus, Warrington connaît un trou d’air. Innes Senior réduit la marque puis c’est Will Pryce qui permet aux Giants de passer devant à 12 minutes du terme. Un dernier essai de Kyle Trout scelle le sort du match. Huddersfield s’impose 32 à 22 et enfonce un peu plus Warrington.
That's a dub. pic.twitter.com/cfRwHBvqwS
— Huddersfield Giants (@Giantsrl) July 30, 2022