
Hardaker a trouvé un nouveau club
Dans la tourmente depuis sa suspension par la commission anti-dopage et viré par Castleford, Zack Hardaker a déjà trouvé un point du chute qui devrait être officialisé très rapidement.
C’est le site anglais Total RL qui l’annonce, Zack Hardaker va bien être le prochain arrière des Warriors. Son arrivée à Wigan devrait être officialisée de manière imminente. Le joueur de 26 ans rebondit dans un top club malgré ses récents déboires avec la commission anti-dopage. Indésirable à Castleford où il avait débarqué et fait les beaux jours après son retour de Penrith, il s’engagera donc libre dans son nouveau club. Zack avait explosé lors de son passage à Leeds où il a inscrit 72 essais en 154 matchs et reste un des tous meilleurs en Super League.
Son arrivée pose donc la question du futur de Sam Tomkins qui occupe le poste actuellement chez les Wiganners. Alors que nous le savons proche des Dragons Catalans, rien n’a à ce jour été officialisé. Mais l’arrivée d’Hardaker devrait déverrouiller la situation et nous devrions avoir la confirmation rapidement de l’arrivée de Sam du côté de Perpignan. Pour Hardaker, suspendu 14 mois, sa requalification interviendra le 7 novembre, date à laquelle il aura purgé la totalité de sa sanction.
on en démord pas, franchement, croyez-vous que c’est de l’étranger seulement, et de quelques vedettes en déshérence, que nous viendra le salut ; rappelez-vous les hirondelles des années 70, la chute libre qui s’en est suivie !?
Non merci, on a assez donné chez les Dragons pour ce genre de personnage!!! Rappelez-vous de Carney, Taylor par exemple!!!
Zak était superbe ! Mais son rehab et sa recuperation sera difficile !