Guy Armitage à l’essai au Toulouse Olympique
Guy Armitage, qui devait initialement rejoindre Villefranche, est à l’essai au Toulouse Olympique pour les prochaines semaines.
Le petit frère de Delon et Steffon, notamment passés par le RC Toulon, devait rejoindre la formation d’Elite 2 mais comme aucune date d’une éventuelle reprise n’a encore été dévoilée, il a rejoint le Toulouse Olympique à l’essai. Passé par les London Broncos, il peut évoluer à tous les postes sur la ligne arrière. Guy Armitage a un mois pour convaincre Sylvain Houles et son staff de lui donner sa chance pour le reste de la saison de Championship.
🚨 [𝘽𝙍𝙀𝘼𝙆𝙄𝙉𝙂] 🚨
🇫🇷 @MrGuyArmitage, frère de @delonarmitage et @Magicsteffo7, arrive à l'essai au #TOXIII jusqu'à la fin du mois de mars ! 👀
🇬🇧 Guy ARMITAGE has a trial at Toulouse until the end of march! 👀#RoadTOSuperLeague #TOgether 🔵⚪https://t.co/F1tOUzPdgh
— Toulouse Olympique XIII (@TOXIII) March 9, 2021


