
Le groupe toulousain pour le déplacement à Featherstone
Le staff du Toulouse Olympique a dévoilé la liste des 19 joueurs retenus pour le premier match à l’extérieur de la saison.
Sylvain Houles et ses hommes de mains ont décidé, après la belle victoire de la semaine dernière sur les Swinton Lions, de ne pas effectuer de changement dans le groupe. A noter que l’international américain, Eddy Pettybourne, devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Le déplacement s’annonce compliqué sur la pelouse des Rovers qui se sont eux aussi imposés lors de la première journée, à domicile contre Halifax (20-4).
Johnathon Ford et Sam Rapira sont toujours à l’infirmerie pour des blessures respectives au genou et au poignet tandis que Clément Boyer n’est pas encore prêt à reprendre la compétition.
La saison dernière, le TO avait remporté les deux confrontations contre Featherstone sur les scores de 26-34 à l’extérieur et de 32-26 à Blagnac.
Toulouse voudra donc réitérer cette performance ce dimanche face à un concurrent direct pour les premières places du classement. Les coéquipiers de Sébastien Planas savent que chaque victoire à l’extérieur est précieuse et mettront tout en oeuvre pour aller chercher la victoire. De leur côté, les Rovers voudront enchaîner un deuxième succès à domicile et marquer les esprits face à un autre prétendant à l’accession en Super League.
🇫🇷 Le groupe Toulousain pour le premier déplacement de la saison contre Featherstone dimanche.
▶️ https://t.co/STgsTU2les🇬🇧 Toulouse squad to face @FevRovers on Sunday. pic.twitter.com/BgZiReq0th
— Toulouse Olympique XIII (@TOXIII) February 9, 2018