
Grand ménage à tous les étages aux New Zealand Warriors
Les Warriors veulent repartir de zéro en 2021. De fait, plusieurs membres du staff et joueurs ont été invités à quitter le club.
Salariés du club depuis longtemps, les adjoints Tony Iro et Stacey Jones ne seront plus membres du staff en 2021. Tony Iro est entraîneur adjoint depuis 2005 et a même dirigé l’équipe première pendant 2 matchs en 2012. Quant à Jones (ancien joueur des Dragons Catalans), il a occupé de multiples rôles aux Warriors : recruteur, en charge de la formation, coach des U20 et assistant de la réserve. Les 2 hommes vont démissionner et les Warriors pourraient leur proposer une reconversion au sein du club. Tony Iro sera remplacé par Craig Hodges, qui deviendra l’adjoint du nouveau coach Nathan Brown.
Les joueurs aussi sont concernés par cette volonté de changement. Bien que sous contrat jusqu’en 2022, Agnatius Paasi a été autorisé à quitter le club, tout comme Patrick Herbert, Isaiah Papali’i, Adam Keighran et Lachlan Burr, qui arrivent en fin de contrat et ne seront pas prolongés. Il y a de quoi faire quelques bonnes affaires !
New Zealand have stood down two coaches, while five players are set for the exit. #NRLhttps://t.co/WZRIJLjlXM
— ZeroTackle.com (@zerotackle) September 24, 2020