
Gareth Widdop a une revanche à prendre
Décevant la saison passée, Gareth Widdop a admis ses responsabilités dans le parcours moyen de son club. Le demi anglais sera revanchard en 2021.
Recruté à grands frais par Warrington la saison passée, Gareth Widdop n’a pas été à la hauteur des attentes. Ses matchs moyens lui ont d’ailleurs valu d’être écarté de la sélection nationale. Bien qu’annoncé proche d’un retour en Australie, le demi anglais est finalement resté aux Wolves. Et comme il l’a expliqué au Manchester Evening News, il compte bien se rattraper après son année moyenne :
Ce n’était pas ma plus grande année. Pour de nombreuses raisons… Mais c’est une nouvelle équipe maintenant. L’année passée est finie et il faut avancer. Le travail le plus dur est passé, il faudra être performant en équipe maintenant.
C’est le vieux cliché de prendre les semaines les unes après les autres. La saison passée, je n’ai pas eu un bon début. Puis je me suis blessé à la cheville, et j’ai raté 4 semaines. Ensuite la Covid est arrivée… C’est ma première année tranquille après avoir été souvent blessé les deux dernières années. Maintenant, je dois aller sur le terrain, être performant, tout donner chaque semaine et être régulier.
Heureusement, j’ai eu une préparation complète dans les jambes. J’apprécie cela et j’en tirerai les bénéfices. Il ne reste que 2 semaines avant la reprise. Le gros du boulot est passé. Il ne reste plus qu’à y aller, et performer.
🔥 NRL is back
🇳🇿 Sonny Bill retires from rugby
🐺 Widdop’s hopes for 2021
🔴 Takairangi in halvesRugby League Today. #rugbyleague https://t.co/0hgerquhYh
— Love Rugby League (@loverugbyleague) March 11, 2021