
Frédéric Camel : « Je suis le premier fautif »
Frédéric Camel, entraîneur de Carcassonne XIII, revient sur la défaite de son équipe face à Pia.
Tout d’abord je tiens à féliciter Thomas et ses joueurs. Ils avaient bien préparé ce match. Pia a parfaitement joué cette première mi-temps et ils ont su contrôler et absorber la pression en seconde période.
En ce qui nous concerne, nous sommes complètement passés à côté de ce premier acte, avec seulement 13 chaînes, dont la moitié complétées, 0% d’efficacité offensive et des bévues défensives. Le score est logique à la pause.Je reconnais le sursaut d’orgueil de mes joueurs qui n’ont pas abandonné et se sont battus pour aller chercher le point de bonus.
Je suis le premier fautif, mon message n’a pas été compris, et nous nous sommes installés dans une certaine routine depuis quelques semaines. Nous allons travailler deux fois plus afin de montrer notre vrai visage lors des phases finales et dès samedi contre la meilleure équipe actuelle du championnat, Limoux.
le match à Pia était prévisible. L’ASC manque de rigueur et la tête a tendance à gonfler ! Une équipe qui prétend être la plus forte se doit de respecter son statut et ses supporters. Il ne m’étonnerait pas que Limoux prochainement nous ramène sur terre, ce ne serait que justice.
Rien n’ est joué .Allez Carcassonne .