
Forfaits en cascade pour le NRL All Stars
La grand lancement de la NRL avec le Harvey Norman All Stars se trouve un peu gâché par les nombreux désistements qui tombent les uns après les autres.
Tout le monde attend avec impatience le traditionnel match d’ouverture entre les joueurs d’origine maori et ceux d’origine aborigène. Malheureusement, de nombreuses stars ne seront pas présentes, pour diverses raisons.
Josh Addo-Carr a déjà déclaré forfait, préférant se concentrer sur sa préparation. Il en sera de même pour Nelson Asofa-Solomona qui indique ne pas être assez avancé dans sa préparation pour disputer un match de cette intensité. Absents également, la paire des Roosters, Joseph Manu et Jared Warea-Hargreaves, respectivement victimes d’une fracture de la mâchoire et de douleurs aux ischio-jambiers.
Le retard pris par les joueurs dans la préparation (pour cause de Coupe du monde) ajouté au risque de blessure qui pourrait compromettre leur début de saison explique ces forfaits en cascade. En tout cas, on peut compter sur les joueurs présents pour se donner à fond et offrir un beau spectacle, d’autant plus si ce ne sont pas les grandes stars de leur équipe.
Check out the updated Indigenous All Stars teams (men’s and women’s) ahead of the 2023 NRL Harvey Norman All Stars at Rotorua International Stadium on Saturday, February 11.https://t.co/0RGGwhVzB0
— NRL (@NRL) February 3, 2023