Featherstone solide face au Toulouse Olympique s’offre une finale à Toronto

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Commentaires
0 Réponses
1 Abonnés
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
4 Nombre d'utilisateurs
jefBERTHOUMIEUXMoine EricJean-louis Raffy Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
jef
Invité
jef

fatigué, diminué, sans moral …des fautes de placement,comment un pilier peut arriver 2 fois seul dans l’en but pour aplatir sans aucune contestation d’un joueur toulousain??? beaucoup de plaquages manqués ,la défense inexistante de puis 2 matchs , pas d’inspiration en attaque! triste fin de saison pour le TO. peut etre la fin de carrière de quelques uns.. a l’année prochaine , il faudra faire plus et mieux pour y arriver…mais on y croit !!!!

BERTHOUMIEUX
Invité
BERTHOUMIEUX

Oui BRAVO à TOULOUSE qui nous a fait vibrer tout au long de la saison, par des exploits et du beau jeu. Il faut souhaiter que le TO continue sur cette voie jusqu’à la concrétisation de ses ambitions. Le XIII ne se porte pas si mal. Les U19 représentent bien notre pays en Nouvelle-Zélande, le XIII se développe en Europe de l’Est, en Afrique…

Moine Eric
Invité
Moine Eric

Dommage, pour le Toulouse Olympique XIII ils ont fait une bonne saison quand même mais ils reviendront plus fort en 2020, et monteront en Super League la saison suivante ! ….Enfin je l’espère de tout cœur ! …..

Jean-louis Raffy
Invité
Jean-louis Raffy

Deuxième du championnat et finir ainsi, quel dommage. Il faut souhaiter très fort la montée pour 2021. Bravo quand même à l’ensemble du T.O XIII.