Featherstone solide face au Toulouse Olympique s’offre une finale à Toronto

S'abonner
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
jef
jef
30 septembre 2019 11h57

fatigué, diminué, sans moral …des fautes de placement,comment un pilier peut arriver 2 fois seul dans l’en but pour aplatir sans aucune contestation d’un joueur toulousain??? beaucoup de plaquages manqués ,la défense inexistante de puis 2 matchs , pas d’inspiration en attaque! triste fin de saison pour le TO. peut etre la fin de carrière de quelques uns.. a l’année prochaine , il faudra faire plus et mieux pour y arriver…mais on y croit !!!!

BERTHOUMIEUX
BERTHOUMIEUX
30 septembre 2019 9h26

Oui BRAVO à TOULOUSE qui nous a fait vibrer tout au long de la saison, par des exploits et du beau jeu. Il faut souhaiter que le TO continue sur cette voie jusqu’à la concrétisation de ses ambitions. Le XIII ne se porte pas si mal. Les U19 représentent bien notre pays en Nouvelle-Zélande, le XIII se développe en Europe de l’Est, en Afrique…

Moine Eric
Moine Eric
29 septembre 2019 21h35

Dommage, pour le Toulouse Olympique XIII ils ont fait une bonne saison quand même mais ils reviendront plus fort en 2020, et monteront en Super League la saison suivante ! ….Enfin je l’espère de tout cœur ! …..

Jean-louis Raffy
Jean-louis Raffy
29 septembre 2019 21h32

Deuxième du championnat et finir ainsi, quel dommage. Il faut souhaiter très fort la montée pour 2021. Bravo quand même à l’ensemble du T.O XIII.