
Fabienne Albert dévoile 23 noms de sa liste pour la présidence de la FFR XIII
Fabienne Albert, la troisième candidate à la FFR XIII, s’est exprimée dans L’Indépendant pour notamment dévoiler sa liste avec un seul nom manquant.
Alors que Luc Lacoste et André Janzac sont entrés en campagne ces dernières semaines, Fabienne Albert va commencer prochainement la tournée des clubs pour défendre le bilan de la présidence de Marc Palanques et présenter sa candidature. Dans les colonnes de L’Indépendant, elle a dévoilé 23 des 24 noms de sa liste pour sa candidature à la présidence de la FFR XIII :
Fabienne Albert, Laurence Arbouin, Patrick Barbier, Gwendoline Cignacco, Michel Clauzier, Joris Clément, Cindy Dezerable, Xavier Fabre, Daniel Guinguet, Claude Houbloup, Mathieu Khédimi, Khaleb Maïza, Carole Mazaud, Lise M’Foudi, Jean-Claude Nadaud, Georges Raillon, Jérôme Rougé, Chantal Ruidavets, Grégory Simon, Hubert Sournies, Eric Tignol, Xavier Vasson et Eric Vergniol.
Si quelques noms sont déjà dans l’équipe de Marc Palanques, Fabienne Albert a choisi de renouveler une bonne partie de sa liste. Le 24ème nom sera annoncé prochainement.
Qui dans cette liste à des relations haut placées, qui peut justifier d’une réussite personnelle significative pour donner confiance ?? Depuis Mauries, il me semble que nous n’avons pas les dirigeants que mérite le mouvement. Les mandats Palanques et Zalfuendo ont vu le treize sombrer chaque année d’avantage dans l’anonymat et la tristesse . Je ne sais pas si Lacoste peut être le sauveur, je suis persuadé qu’il est une des dernières chances . Les deux autres listes sont remplies de gens intégres, de bonne volonté, mais ont-ils les moyens de relever notre sport ? J’en doute fort
En espérant, quelle fasse de nouvelles propositions tout en continuant ce qui a été fait lors de ce mandat ! …..