Elite 1 : les résultats de la 9ème journée

Articles qui peuvent vous intéresser...

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Commentaires
2 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
5 Nombre d'utilisateurs
JulienNicolas BLACHETORREGROSABrigade Anti DébileGiletjaunequivoitrouge Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nicolas BLACHE
Invité
Nicolas BLACHE

Au vu des résultats, je vois plusieurs choses : – Le TO Elite et Avignon sont décrochés du wagon des qualifications. Mais la victoire à Albi semble avoir provoqué une sorte de dynamisme chez les Toulousains bien que le résultat final à Limoux montre qu’il reste encore du travail. – Les 3 gros : Limoux, Lézignan, StEsteve sont bien présents. – Carcassonne a pour moi réaliser la grosse performance d’aller gagner largement à St Gaudens (bien que la victoire de Lézignan à Palau est aussi impressionante). Car St Gaudens était tout de même sur une bonne dynamique, notamment son match… Lire plus »

Julien
Admin

Tout à fait d’accord avec tout ça.

TORREGROSA
Invité
TORREGROSA

Ce commentaire me fait rire jaune….

Giletjaunequivoitrouge
Invité
Giletjaunequivoitrouge

Ça serait bien aussi d’arrêter d’encenser les points marqués jute par les joueurs fra6ncais sans parler de ceux qui travaillent dur pour créer l’opportunité collective qui est simplement fini par celui qui tape au pied en même temps nan? Et donner le crédit aussi aux étrangers. Parce que c’est bien de vouloir faire de la politique à pousser les joueurs français, mais enlever les jouets étrangers et on voit tout de suite où se situe le niveau nest-ce pas.
Faut arrêter un peu là. La ségrégation raciste là. C’est laid.

Brigade Anti Débile
Invité
Brigade Anti Débile

Merci pour ce commentaire de débile profond. Allez plutôt commenter les articles sur la théorie du complot et la Terre plate. Vous faites vraiment de la peine …