
Eddy Gross : « Un score sévère mais réaliste »
Eddy Gross, coach de Salon, revient sur la lourde défaite 56-6 de son équipe face à Villefranche dimanche lors de la 16ème journée d’Élite 2.
Ce match était la dernière occasion pour pouvoir nous qualifier. Mais la victoire d’Entraigues nous a mis définitivement hors course pour les 6 premières places. Nous avons réalisé un première mi-temps avec beaucoup d’erreurs offensives et défensives. Nous n’avons simplement pas réussi à mettre Villefranche en difficulté qui pour sa part a réalisé un excellent match et très peu de fautes. En seconde période nous avons essayé de mettre plus d’intensité dans les duels et ne pas accepter notre sort.
Certes ce fût mieux mais là encore trop d’erreurs, plus de 10 six again concédés pour finalement un score sévère mais réaliste. Il faudra remettre le bleu de chauffe dès dimanche pour notre dernière sortie à domicile en espérant retrouver l’équipe qui donne tant de fil à retordre à nos adversaires. Et puis ce sera l’occasion de donner du plaisir à nos supporters et nos bénévoles pour la dernière à la maison.