Dragons Catalans : Un déplacement onéreux à Halifax
Victorieux à l’issue du match de Cup, les Dragons ont joué pour la première fois au Shay à Halifax. Un déplacement loin d’être neutre pour le club catalan qui doit payer le prix fort.
36 000£, c’est le prix de l’avion spécialement affrété par les Dragons Catalans pour se rendre en terre anglaise afin de disputer leur huitième de finale de Challenge Cup. Une somme loin d’être neutre en plus des 428 000 livres déboursées pour prendre part à la compétition. Cette annonce intervient dans un contexte où Rhodri Jones indiquait récemment souhaiter voir les Dragons défrayer tous les clubs se déplaçant à Brutus à partir de 2025.
Sur le terrain, les Dragons auront respecté leur adversaire de Championship. La large victoire aura cependant sans doute laissé un goût quelque peu amer.
The club has been forced to pay almost £36,000 for the trip as well as their usual £428,000 bond just to enter the Challenge Cup competitionhttps://t.co/gWykBSQTST
— League Express (@leagueexpress) March 21, 2024
N’importe quoi. Si cela continue on demandera aux Dragons de régler les déplacements des supporters anglais. Ils font tout pour nous mettre en difficulté. Honteux.