Les Dragons Catalans contraints de payer les déplacements des clubs anglais ?

S'abonner
Me notifier des
guest
8 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
canari
canari
5 mars 2024 13h06

Pour les anglais, les Dragons deviennent gênants ! Il faut absolument calmer leur ardeur et leur appétit. Une cup c’est déjà trop, aider les frenchies oui mais pas au détriment des anglais ! A nous français d’ouvrir les yeux et d’anticiper l’avenir. Il faut absolument se recentrer sur notre championnat et d’être imaginatif, mais en sommes nous capables ?

Le 13
Le 13
5 mars 2024 13h35
Réponse à  canari

D’accord avec toi, mais le TO paie déjà ces frais et jusqu’à présent ça n’a heurté personne. Est ce qu’au moins les 2 clubs sont solidaires pour défendre leur cause ? Même pas sûr !!

dragonge
dragonge
5 mars 2024 17h08
Réponse à  canari

Effectivement, on est obligé de constater que depuis que les Dragons sont en super ligue le nombre de clubs dans les championnats français n’a pas augmenté je me demande même s’il n’a pas diminué

zorro
zorro
5 mars 2024 10h52

Une bonne solution pour tuer le XIII en France, ou le relancer…..

Bob
Bob
4 mars 2024 21h40

Mais comment il est arrivé a un poste si stratégique ce taré de Rhodri Jones ??!😱

nickel
nickel
4 mars 2024 22h28
Réponse à  Bob

Premier réflexe: l insulte. Bravo.

XLM
XLM
4 mars 2024 19h17

La Super League anglaise a retrouvé un gain d’intérêt avec l’arrivée des Dragons. La chose qui dérange est que les Dragons Catalans sont dans les meilleurs clubs de la SL et que, par conséquent, certains clubs anglais se retrouvent relégués ou en Championship ou en queue du peloton SL. Être un invité devient « to be a paying guest ».

Max66
Max66
4 mars 2024 21h34
Réponse à  XLM

Si nous catalans devons payer le déplacement des clubs anglais les clubs anglais de superleague n’ont qu’à faire pareil avec les dragons nous payer le transport et l’hôtel pour que l’on aille jouer chez eux et soyons fou tant qu’à i être payer les déplacement aux abonnés des dracs et l’hôtel comme les joueurs Bernard faut leurs dire ça aux clubs anglais. On va voir la tête du prince Charles si tous les 15 jours ta 6 ou 7milles catalans qui débarquent en Angleterre à coup de cargolade et grillade et arrosez de pastis ou de Ricard ce serait magnifique… Lire plus »