
Dragons Catalans : Bernard Guasch fait le point sur son avenir
Dans un long entretien accordé à L’indépendant, Bernard Guasch a pris la parole pour évoquer de nombreux sujets dont sa possible passation de pouvoir.
Le président Bernard Guasch veut continuer de structurer le club avec de nouveaux dirigeants et directeurs pour l’encadrer mais il ne compte pas passer la main tout de suite même s’il pourrait être un peu plus en retrait :
Je peux encore rester quelques années le gardien du temple. Je serai à la retraite le 1er octobre à la société tout en gardant un œil sur les affaires, comme très certainement je vais le faire au rugby. Je reculerai un peu tout en ayant les deux yeux dessus et mettre en place les gens qu’il faut.
L’homme fort des Dracs évoque aussi les travaux de Gilbert Brutus comme un enjeu important pour le club. Bernard Guasch veut à tout prix terminer son stade et estime que cela permettra aux Dragons Catalans de franchir un nouveau cap.
Entretien avec le président des @DragonsOfficiel qui sort du silencehttps://t.co/YnP5B1aGcz
— Bruno Onteniente (@OntenienteBruno) August 4, 2022
je ne comprends pas cet entêtement à vouloir à tout prix agrandir Brutus alors que le public maximum n’a jamais dépassé les 10500 spectateurs !
C’est simple de nouvelles loge pour accueillir de nouveau sponsors !!! Qui ferait grandir le club !!!Et pourquoi pas baisser le prix des places pour remplir le Stade !!!!
baisser les prix…….. ne rêvez pas trop.
On a encore besoin de lui