
Dragons Catalans : Albert Bueno raccroche le micro
Une autre figure emblématique va quitter les Dragons Catalans en ce début de saison. L’interprète de l’hymne « Els Segadors » donnera sa dernière danse samedi face à Leigh.
Après Christian « Couscous » Cozza, c’est au tour d’une deuxième légende des Dragons de raccrocher. À 85 ans, Albert Bueno est un fidèle du stade Gilbert Brutus. Les supporters des Dragons, qu’ils soient jeunes ou plus âgés, connaissent cette voix qui, à chaque match qu’accueillait Gilbert Brutus, résonnait avant l’entrée des joueurs.
C’est donc la dernière fois que le célèbre interprète d’Els Segadors, porté par une voix pleine de passion et de cœur, fera vibrer les travées de Gilbert Brutus. Samedi, le mythique Albert Bueno chantera l’hymne en duo avec Fred Jonca. Une passation de flambeau et un hommage qui s’annoncent aussi vibrants qu’émouvants.
Perpignan : le stade Gilbert-Brutus en version Super League 2023 https://t.co/ANHDSD7h1z
— L’Indep Perpignan (@LIndep_perpi) February 23, 2023
Les années passent à vitesse grand V. La « vieille carne » que je suis en sait quelque chose. Bonne retraite à lui et place aux jeunes que je souhaite nombreux et fervents, j’y crois.
Un remplaçant ?