Dom Manfredi, la vie est belle à Wigan
Les Cherry & White, désormais dirigés par Adrian Lam, enregistrent la prolongation d’un grand absent des saisons passées mais qui s’était montré très présent en Finale 2018.
Dom Manfredi, l’ailier des Wigan Warriors qui était en fin de contrat à l’issue de la saison 2018, prolonge son bail pour une durée de trois ans et va rester avec les champions en titre jusqu’à la fin de 2021.
Manfredi, qui a marqué deux essais lors de la Finale et de la victoire de son équipe face aux Warrington Wolves, revient à peine de deux années très compliquées à cause d’une blessure. Il est au club depuis ses débuts en Super League, hormis une escapade sans lendemain à Salford en 2014.
Le joueur de 25 ans a déclaré :
Honnêtement, je suis sur la lune. Je n’aimerais pas aller ailleurs, car j’aime le club, j’aime tout ce qu’il comporte, alors je suis vraiment heureux de prolonger mon séjour ici.
Kris Radlinski, directeur exécutif :
C’était formidable de voir Dom revenir enfin avec nous dans cette fin de saison 2018, il a fait ce qu’il sait faire de mieux. Tout le monde connaît sa qualité et nous sommes ravis de le voir consacrer son avenir au Club. Il a traversé des moments difficiles alors qu’il était blessé et la façon dont son retour a captivé les supporters, les joueurs et le staff est plus que remarquable. Il a travaillé très dur physiquement et mentalement pour se remettre à jouer au rugby. Son nouveau contrat est une récompense pour ses efforts, son engagement et sa force mentale. Nous sommes très heureux d’annoncer que Dom sera un joueur des Warriors pour les années à venir.
Full Story | 2018 Grand Final hero @DomManfredi will remain a Warrior until 2021 https://t.co/cMbWc2PA8w pic.twitter.com/wpBBi5JdV0
— Wigan Warriors 🍒⚪️ (@WiganWarriorsRL) November 21, 2018