
Djibryl Dauliac : « L’équipe a su faire preuve de caractère »
Djibryl Dauliac, talonneur ou troisième ligne de Carcassonne XIII, revient sur la victoire face à Saint-Estève XIII Catalan et se projette sur la suite.
Djibryl, peux-tu te présenter ?
Djibryl Dauliac, je joue à Carcassonne XIII, j’ai 26 ans et j’évolue au poste de talonneur ou de troisième ligne.
Une courte victoire contre Saint-Estève XIII Catalan qui vous a posé des problèmes, que retenez-vous de ce match ?
Effectivement, une courte victoire face à une jeune équipe qui néanmoins nous a proposé une grosse bataille collective. L’équipe a su faire preuve de caractère et de détermination pour s’imposer en toute fin de match.
Le week-end prochain, un déplacement à Carpentras en Coupe de France, à quel genre de match vous attendez-vous ?
Ce 8ème de finale peut être un match piège mais maintenant à nous de mettre les ingrédients nécessaires pour être bons offensivement.
Quels sont tes objectifs individuel et collectif pour cette fin de saison ?
Individuellement continuer à prendre du plaisir sur et en dehors du terrain. Collectivement les objectifs sont les mêmes pour chaque équipe, gagner un ou plusieurs titres.