
Derek Beaumont accuse la RFL de gagner du temps
Dans les colonnes de League Express, Derek Beaumont accuse la RFL de gagner du temps avec des groupes de travail pour condamner la promotion en Super League.
La RFL a mis en place deux groupes de travail pour évaluer les enjeux et les coûts liés à la reprise du Championship et de la League 1 et pour le moment aucune date de reprise n’a encore été vraiment avancée. La RFL avait expliqué que si l’intégrité des compétitions pouvaient être préservées, les relégations et promotions pourraient être maintenues à la fin de la saison. Le propriétaire de Leigh Centurions accuse la RFL de gagner du temps pour justement que l’intégrité des compétitions soient discutables et que la relégation/promotion entre la Super League et le Championship soit annulée pour 2020. Derek Beaumont propose lui une Super League à 14 ou même à 16 pour que les meilleurs équipes de Championship, dont Leigh fait partie, puissent évoluer au plus haut niveau en 2021.
Two league structure proposals have fallen on deaf ears & the RFL won't tell them if their competition is meaningful enough to warrant promotion.
Derek Beaumont goes all in as he accuses delay tactics of being put in place to prevent Championship return. https://t.co/8LmlI8nuPU
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) June 7, 2020
Il a tout à fait raison !