Déjà la fin de l’aventure pour Jordan Abdull à Hull FC ?
Bien qu’il soit revenu il y a peu, Jordan Abdull serait déjà reparti de Hull FC. La presse anglaise annonce que le départ du demi est déjà acté !
Le club et le joueur n’ont pas encore communiqué à ce sujet. Mais selon le très bien renseigné Matthew Shaw, Hull FC a rompu le contrat de Jordan Abdull. Revenu cette année au sein de son club formateur, le demi international anglais s’est blessé en début de préparation, ce qui a peut-être incité les Airlie Birds à rompre son contrat de trois ans. Le retour à la maison de Jordan Abdull aura donc été de courte durée !
Si la nouvelle se confirme, Jordan Abdull peut d’ores et déjà s’engager avec un nouveau club. Et toujours selon Matthew Shaw, Hull FC s’est déjà mis en quête d’un nouveau demi.
Exclusive: Jordan Abdull has left Hull FC.https://t.co/ejBzqR0orC
— Matthew Shaw (@M_Shaw1) January 8, 2025