
Début de préparation chaotique pour les New Zealand Warriors
Les New Zealand Warriors ont repris l’entraînement dans des conditions particulières : toutes les recrues sont bloquées en Australie.
Face à ce blocage contraint par la fermeture des frontières, les NZ Warriors n’ont eu d’autres choix que de faire deux groupes séparés. Une partie de l’effectif s’entraîne à Auckland avec Adam O’Brien. Et les 7 recrues du club (Addin Fonua-Blake, Ben Murdoch-Masila, Euan Aitken, Kane Evans, Sean O’Sullivan, Bayley Sironen et Marcelo Montoya) s’entraînent à Kiama (NSW) avec les adjoints Justin Morgan et Craig Hodges.
Une situation compliquée que le club souhaite résoudre rapidement. Le CEO des Warriors Cameron George va ainsi s’entretenir lundi avec la NRL afin de planifier la suite de la présaison. Une deuxième année en Australie reste une option, mais elle ne se fera pas à n’importe quel prix.
Le club désire ainsi que leur futur emplacement (si déménagement il y a) soit choisi rapidement, et reste fixe. Ils désirent également que les joueurs puissent venir avec leurs familles. Et surtout que toute décision prise (déménagement ou pas) soit définitive et ne change pas en cours de route.
Les New Zealand Warriors devraient en savoir plus d’ici lundi. Voir plus tard, en fonction des décisions gouvernementales de réouverture ou pas des frontières.
With one half of the team in Auckland and the other in Australia, the Warriors are hoping to resolve a disrupted off-season. #NRLhttps://t.co/kdnws0Lgx4
— ZeroTackle.com (@zerotackle) November 28, 2020