
David Fifita annonce sa retraite
Revenu donner un coup de main à Wakefield en cours de saison, David Fifita va bientôt repartir. Le pilier tongien a annoncé qu’il va prendre sa retraite à l’issue de la saison.
Rentré en Australie à l’issue de la saison passée, David Fifita gardait la forme en semi-professionnel. Mais face à la situation critique du Trinity, Fifita est revenu à Wakefield au cours de la saison et a aidé le club à renouer avec la victoire après 13 défaites initiales. Une dernière pige qui lui permettra de partir en héros, comme l’a confirmé son coach Mark Applegrath :
Je ne pourrais jamais assez remercier David pour être revenu comme il l’a fait pour nous aider dans notre combat pour la survie en Super League. Ça montre son caractère et ses qualités humaines. Nous souhaitons à lui ainsi qu’à sa famille qui s’est récemment agrandie tout le meilleur du monde. Je suis sur que nos fans comprendrons que la famille passe avant tout.
Tout le monde à Wakefield souhaite une bonne retraite à David Fifita.
Mais avant de partir, le Big Bopper a encore une dernière mission, maintenir Wakefield en Super League. Wakefield est actuellement lanterne rouge avec 4 points de retard sur Castleford.
❤️🤍💙| Thank you, David Fifita.https://t.co/hJxXnIXLBw pic.twitter.com/vJkrWHwjLc
— Wakefield Trinity (@WTrinityRL) September 11, 2023