Cyril Stacul : « La victoire est là et c’est l’essentiel »
Cyril Stacul, entraineur de Lézignan, revient sur la victoire 24 à 20 contre Saint-Estève XIII Catalan en quart de finale de Coupe de France Lord Derby.
Une première mi-temps très compliquée, notamment à cause d’un manque d’intensité et de discipline de notre part. Je pense que nous avons manqué d’humilité en pensant que le match serait une formalité vu le groupe rajeuni de Saint-Estève XIII Catalan. Sauf que dans notre sport, si les joueurs ne mettent pas les bases, peu importe l’équipe que tu joues, ça devient très dur.
Après la mi-temps, nos joueurs ont su monter le curseur de l’intensité, surtout défensivement. Je pense quand même qu’offensivement on aurait dû faire mieux dans nos choix, mais la victoire est là et c’est l’essentiel. Félicitations à Saint-Estève pour son match et au staff pour le travail fourni qui sera bientôt récompensé.


