
Craig Bellamy s’entoure d’un poids lourd pour son staff
Coach au CV long comme le bras, le Néo-Zélandais Stephen Kearney s’est engagé avec le Melbourne Storm. Il sera l’assistant coach de Craig Bellamy.
Ancien sélectionneur des Kiwis et entraineur en chef des New Zealand Warriors, Stephen Kearney (48 ans) s’est engagé pour 1 an avec le Melbourne Storm. C’est un retour aux sources pour Kearney, qui a joué au Storm entre 1999 et 2004 et également été adjoint de Craig Bellamy entre 2006 et 2008. Et comme l’a expliqué dans un communiqué le directeur du rugby Frank Ponissi, le Néo-Zélandais aura un rôle important à Melbourne :
Nous sommes enchantés d’avoir un homme du calibre de Stephen de retour à la maison au Melbourne Storm. C’est un coach de qualité et une très bonne personne. Sa femme Piri et lui seront accueillis chaleureusement au sein de notre club !
Stephen Kearney sera assistant coach auprès de Craig Bellamy. Nous allons également réorganiser notre staff technique avec Marc Brentall, Aaron Bellamy (fils de Craig) et Ryan Hinchcliffe (ancien joueur du Storm), qui auront des responsabilités élargies au sein de notre équipe NRL.
Stephen aura un rôle de mentor pour Aaron et Ryan, tout en étant l’adjoint de Craig. Nous sommes pressés de voir l’impact qu’il aura au sein de notre secteur sportif.
Le Storm prépare-t-il déjà le futur départ de Craig Bellamy aux Broncos fin 2021 ?
Stephen Kearney will return to Melbourne Storm as an assistant coach to Craig Bellamy in 2021.#YourStorm
— Melbourne Storm (@storm) September 25, 2020