
Cornwall RLFC signe un ancien pilier de Carcassonne XIII
Après la nomination de son nouveau coach pour la saison à venir, la nouvelle équipe de League 1 vient d’annoncer sa première recrue.
Cornwall RLFC a toute une équipe à bâtir avant la reprise du championnat en 2022. Ainsi, après avoir validé l’entraîneur pour la saison, le club vient d’officialiser sa première recrue. Il s’agit du pilier international irlandais Anthony Mullally. À 30 ans, le joueur connaît bien la Super League et a débuté avec Widnes avant de passer par Huddersfield, Wakefield ou Leeds tout en ayant des expériences en prêt dans divers clubs de Championship.
Parti tenter l’aventure avec Toronto, il a quitté le club par la suite après l’arrivée de la pandémie. Mullally, qui a ensuite rejoint Carcassonne XIII en Élite 1, tente une nouvelle aventure et part vers l’inconnue puisque l’équipe vient tout juste d’être créée. Il sera le leader du pack de Cornwall qui sera ambitieux en League 1 en 2022.
✍️Welcome to Cornwall @mullally_!
🏆Played in two World Cups
💍Super League Grand Final winner
🤝Cornwall RLFC's first signing🖤💛#Kernowkynsa #RugbyLeague pic.twitter.com/t6xHnedimL
— Cornwall RLFC (@CornwallRLFC) December 8, 2021