Communiqué officiel de Jason Baitieri

10
Poster un Commentaire

avatar
5 Commentaires
5 Réponses
0 Abonnés
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
6 Nombre d'utilisateurs
MichelRaslebolPascalPLEINSUDJean-louis Raffy Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
PLEINSUD
Invité
PLEINSUD

Aurélien Cologni va devoir être très courageux pour préparer une équipe pour la coupe du monde 2021. Le seul remède pour redonner de l’éclat l’équipe de france et à notre sport en général serait une très grosse performance en coupe du monde. Ce n’est qu’avec des résultats sportifs que les projecteurs se tourneront vers le rugby à 13.

Pascal
Invité
Pascal

Je suis à 2000 % pour Baitieri, ce sont ces vérités qui mettront les treizistes devant leur plus gros problème….
L’incompétence de leurs dirigeants, des guignols qui pensent qu’a leur gueule.
Sortez de ce microcosme, recrutez auprès d’autres fédérations, des cadres techniques, entraîneurs et préparateurs…..
Le plus beau sport collectif du monde mérite mieux en France…

raslebol
Invité
raslebol

Qu’attendez-vous pour vous présenter si vous avez la solution?
Ce sport est plus petit que le ski nautique en nombre de licenciés. Je vous souhaite bonne chance pour lever des fonds et intéresser les médias.

Pascal
Invité
Pascal

On s’en balec du ski nautique etc….on parle du rugby a XIII. Comment comparer ???? Ce genre d’arguments ne fait absolument rien avancer, bien au contraire…

Raslebol
Invité
Raslebol

Le rugby a 13 ne représente rien au niveau national. Tous les médias qui ont voulu le diffuser ont arrêté faute de spectateur et de téléspectateur. C’est pour l’instant un sport mineur sur l’échiquier sportif, il faut l’accepter. On ne peut pas avoir des prétentions salariales quant on n’intéresse pas grand monde. A moins que tu es la solution pour faire rentrer de l.argent dans les caisses…

Michel
Invité
Michel

Parce que faire un scandale dans la presse fait avancer la cause du rugby à 13 peut être? Ce grand déballage sur la place publique nuit gravement à notre sport.

Raslebol
Invité
Raslebol

Le rugby a 13 se situe au niveau de l’aviron, du parachutisme ou encore de la pelote basque en nombre de licenciés. Il faut arrêter de vouloir se comparer au foot, rugby, hand, basket…

Jean-louis Raffy
Invité
Jean-louis Raffy

Ça craint un Max !!!

Marius
Invité
Marius

Est ce bien normal à ce niveau? Mais de quel niveau parle t’il?
Mr Baitieri souhaiterait plus de moyens financiers et des test matchs contre des équipes nationales premières. Mais nos joueurs en ont ils le niveau sportif pour y prétendre? Contre quelle sélection du pacifique peuvent ils rivaliser? Aucune.
Il faudrait maintenant redescendre sur terre et enfin reconnaître ses limites. Si les autres nations déclinent les rencontres contre l’equipe de France, c’est sûrement parce qu’elle n’en tirent aucun intérêt. Même chose pour les diffuseurs télés.

Raslebol
Invité
Raslebol

Sa comparaison au rugby à 15 est inappropriée. La fédération a 15 est 30 fois plus grosse que celle à 13. Pour autant les internationaux quinzistes ne touchent pas 30 fois plus que les treizistes lors d’une tournée.