Chris Satae repris par la patrouille
Trois joueurs des Dragons Catalans ont été cités par la commission ce lundi, mais seul Chris Satae sera suspendu.
Malgré un regain d’énergie et une performance un peu plus aboutie que celles des dernières semaines, les Dragons sont encore tombés à domicile face aux Leopards de Leigh.
9èmes à la fin de cette 15ème journée de Super League, les Dragons vont devoir composer sans Chris Satae qui a été cité par la commission de discipline pour un plaquage dangereux. Le pilier tongien a reçu un grade C et sera donc absent pour le match de samedi prochain à domicile face aux Giants d’Huddersfield.
Tevita Pangai Jr a, lui aussi, écopé d’un grade C, mais évite tout de même la suspension. Tout comme Matthieu Laguerre, cité pour un plaquage à retardement, mais qui évite aussi la suspension.
𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐒𝐚𝐭𝐚𝐞 suspendu
🇫🇷 https://t.co/ukoud712R8
🇬🇧 https://t.co/7jq3vkqdS7 pic.twitter.com/6tZZG5SDlR— Dragons Catalans (@DragonsOfficiel) June 23, 2025


