C’est officiel, Jackson Hastings va revenir en NRL
La saison 2021 sera la dernière de Jackson Hastings à Wigan. Le demi australo-britannique rejoindra les Wests Tigers la saison prochaine.
Man Of Steel de Super League en 2019, Jackson Hastings va retourner en NRL la saison prochaine. Le demi s’est engagé pour deux saisons avec les Wests Tigers à partir de 2022. Dans un communiqué, le CEO du club Justin Pascoe a confirmé la nouvelle :
Au nom de tous les Wests Tigers, j’aimerai dire que nous sommes ravis d’avoir signé Jackson Hastings pour les deux prochaines saisons. La polyvalence et les qualités sur le terrain de Jackson vont beaucoup apporter à notre équipe dans les prochaines années. Et nous sommes pressés dans l’accueillir au club à la fin de sa saison avec Wigan.
OFFICIAL — Wests Tigers are pleased to confirm that @JackoHastings has agreed to terms with the club on a two-year deal! 🐯🙌
— Wests Tigers (@WestsTigers) April 19, 2021


