Bruno Onteniente privé de voyage en Angleterre avec les Dragons Catalans
Bruno Onteniente, journaliste pour L’Indépendant et France Bleu Roussillon, n’a pas pu voyager en Angleterre avec les Dragons Catalans pour le 6ème tour de Challenge Cup.
C’est un mail adressé vendredi en fin de journée à Bruno Onteniente qui lui a appris qu’il ne pourrait pas être du voyage en Angleterre alors qu’il a été autorisé pour tous les matchs de Super League depuis la reprise. La RFL a expliqué :
Nous ne voulons pas introduire une personne à risque dans le groupe qui va voyager avec vous en termes de potentiel risque d’infection. On ne peut pas étendre l’exception de quarantaine à une personne qui n’est pas dans votre staff.
Suite à ce refus, pour la première fois depuis leur introduction en Super League, les Dragons Catalans n’avaient aucun journaliste français sur place en Angleterre pour l’une de leur rencontre.
Pour la première fois depuis 2006 et l'entrée des @DragonsOfficiel en @SuperLeague aucun journaliste Français de @lindependant et de @bleuroussillon ne sera présent aujourd'hui en Anglererre après le refus de la @TheRFL de voir un journaliste accompagner l'équipe aujourd'hui
— Bruno Onteniente (@OntenienteBruno) August 22, 2020