
Brandon Smith lie son avenir à son coach
Libre de négocier avec d’autres équipes, Brandon Smith n’exclut pas de rester à Melbourne mais ça dépendra du futur de Craig Bellamy.
Désireux de s’installer en tant que talonneur, Brandon Smith a obtenu l’autorisation de son club de partir en 2022. Malgré cette autorisation, le Néo-Zélandais n’exclut pas de rester au Storm. Mais son avenir au club dépendra aussi de celui de Craig Bellamy. En fin de contrat à l’issue de la saison, le coach est convoité par les Broncos et pourrait lui aussi s’en aller.
Dans une interview au Daily Telegraph, Smith a déclaré que la décision de Bellamy influera grandement sur la sienne :
Sa décision jouera un grand rôle, je veux voir d’abord ce qu’il décidera pour sa carrière de coach. Il est un peu comme Cameron Smith non ? Je me demandais d’où il tenait ça. Je pense qu’il attend juste que la meilleure offre arrive au Storm et qu’il dise « j’ai ça sous la main ». Il est juste trop intelligent.
En fin de contrat à Melbourne à l’issue de la saison, Bellamy a déjà dit qu’il souhaitait arrêter d’entraîner. S’il va au bout de son intention, son départ pourrait aussi provoquer celui de Brandon Smith.
Will he stay or will he go? 🤔https://t.co/lfGwNuHgJ6
— ZeroTackle.com (@zerotackle) March 5, 2021