
Bernard Guasch : « S’il faut prêter ou céder des joueurs, on le fera »
Alors qu’il s’était voulu rassurant dans L’Indépendant du 21 décembre, Bernard Guasch a expliqué que l’équilibre financier restait fragile et dépendait aussi des prochaines mesures du gouvernement.
Hier, le président des Dragons Catalans expliquait que deux joueurs de NRL arriveraient courant 2021 mais aujourd’hui il refroidit un peu tout le monde en expliquant que l’équilibre financier du club était fragile :
Selon les mesures prises au mois de janvier, l’effectif peut encore changer. S’il faut prêter ou céder des joueurs, on le fera.
Bernard Guasch explique que l’équilibre se fera par rapport à l’ouverture ou non des stades au public au mois de mars. Si le huis clos devait durer, les Dragons Catalans seront obligés de dégraisser.
Je connais bien le rugby à Xlll et cela depuis longtemps. Pour ceux qui n ont pas vécu cette période, on rappellera ici succinctement, qu il s est tiré une balle dans le pied, déjà , en 1951, quand il n y a eu aucun dirigeant d envergure pour faire fructifier l exploit de l equipe de France du célèbre » pipette » ( Puig Aubert) de retour d une épopée triomphale sur le sol australien des Wallabies. Sept ans après, c est le quinze de France de Lucien Mias qui s en allait vaincre les Sprinboks sur leurs terres et… Lire plus »
Ok mais plus de jeunes francais