
Bernard Guasch se veut prudent pour la saison 2021
Dans l’indépendant, le président Bernard Guasch s’est exprimé sur le modèle économique de la Super League et le recrutement à venir.
Le président des Dragons Catalans est assez clair, si pour lui il faut absolument le retour des supporters, cette saison 2021 ne sera pas celle de l’excès. Ainsi s’il loue le modèle économique actuel et les efforts de la Super League, il sait que les Anglais ne seront pas dans la surenchère mais plutôt dans la prudence afin de ne pas mettre la compétition en danger. Même son de cloche pour le recrutement qui est pour l’instant dans le flou le plus total. Pas question de folies économiques sans visibilité à moyen terme. On peut comprendre que le président attende le début d’année et les décisions qui seront prises avant d’investir sur de nouveaux joueurs. 2021 s’annonce comme une saison charnière à tous les niveaux pour les Catalans.
Bernard Guasch président des @DragonsOfficiel : "Tant que le public ne reviendra pas, le problème financier grandira" @SuperLeague https://t.co/WdoJ97LlNg via @lindependant
— Bruno Onteniente (@OntenienteBruno) December 29, 2020
Il a bien raison. Meilleurs voeux.