
Bernard Guasch : « Il faut justement que ces deux surprises nous servent de leçon »
Interrogé dans les colonnes de L’Indépendant sur la demi-finale face à Hull KR, Bernard Guasch ne veut surtout pas prendre cette adversaire à la légère.
Les Dragons Catalans pensaient affronter Wigan voir Leeds. Ce sera finalement Hull KR qui a livré une très belle performance face à Warrington. Le président des Dracs insiste sur le fait qu’il ne faut pas penser que la demi-finale est déjà gagnée :
Il faut justement que ces deux matchs nous servent de leçon. Il faudra être très prudent et se souvenir que nous avons peut-être battu Hull KR trois fois cette saison, mais de très peu à chaque fois. À nous d’être encore plus vigilants, c’est une très bonne leçon à retenir et il ne faudra pas faire les mêmes erreurs que Warrington qui pensait peut-être gagner facilement.
L’autre demi-finale opposera les doubles tenants du titre, St Helens, à Leeds, vainqueur de la Challenge Cup 2020.
Interview avec le président des @DragonsOfficiel Bernard Guasch : "ne pas tomber dans le panneau" https://t.co/xvGvce0zzt via @lindependant
— Bruno Onteniente (@OntenienteBruno) September 25, 2021
Bernard Guasch a bien raison. Prudence, engagement et surtout DISCIPLINE. Les arbitres ne nous feront pas de cadeaux, qu’on se le dise. Allez les dracs !
il y a danger car les 3 matchsont ete tres diputes