Bernard Guasch : « Gilbert-Brutus est notre stade historique »

S'abonner
Me notifier des
guest
7 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Morin
Morin
29 novembre 2021 17h04

Bonjour Le maire de perpignan prend comme exemple le cas de Toulouse ou le stade toulousain et TO 13 s’entendent pour occupé le même stade. Le contexte est différent!!!! Le projet du futur stade du TO 13 , n’a pas pu aboutir pour x raison et entre temps Mr Lacroix a un projet pour développer les sept deniers. La mairie de Toulouse a été réticente au projet de Mr Lacroix ,et à accepter à une seule et unique condition que les deux équipes de 15 et de 13 cohabitent pour développer les sept deniers. Effectivement c’est une bonne solution. A… Lire plus »

gerard poirrier
gerard poirrier
28 novembre 2021 17h46

Le maire est plutôt foot, c’est son droit, mais il ne faut pas qu’il oublie que Perpignan est une ville de rugby XV et XIII. Le football ne pourrait pas remplir Brutus alors que 3000 places de plus nous mettrait au même niveau que tous les clubs de Super League et d’Ernest Vallon à Toulouse. Donc Bernard Guasch a raison de privilégier la solution de la nouvelle tribune à Brutus. Cela coûterait moins cher qu’un nouveau stade au remplissage incertain.

Jérôme PEDRO
Jérôme PEDRO
27 novembre 2021 21h16

Il faut garder chacun leurs stades pour les treizistes BRUTUS et les QUINZISTES GIRAL tant qu’à faire ont iras joué au stade a côté de la CTP cordialement

calvayrac
calvayrac
27 novembre 2021 20h04

Ce qu’il faudrait c’est construire un stade en dehors de la ville pour régler les problèmes de parking comme c’est le cas dans toutes les grandes villes

pages
pages
27 novembre 2021 18h15

j’ai bien écouté le nouveau maire;la vérité est qu’il n’a pas la fibre rugby qu’il soit a 13 ou a15;mais attention le peuple catalan et audois oui alors ?

Gilbert
Gilbert
27 novembre 2021 17h26

Il y a 15 ou 20 ans PERPIGNAN avait du football en 2eme division, mais ce club n’a pas tenu. les budgets au foot sont plus importants qu’au rugby……… Je comprends l’attitude du Président GUASCH , qui veut défendre les Dragons sur Brutus. C’est le stade historique du XIII. Si les DRAGONS sont envoyés sur Giral, il faudra créer un espace commercial, administratif ect…. pour les Dragons……

Isaure
Isaure
27 novembre 2021 16h59

Il me semble que ce que dit Bernard peut s’entendre… et c’est vrai que le devenir de Brutus pose question… du football ? Quelle équipe ? Et quand?…