Bernard Guasch : « beIN SPORTS nous prend beaucoup de monde »

S'abonner
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Sporting Club
Sporting Club
10 septembre 2018 10h33

Et alors? Il en est de meme pour tous les sports restransmis a la tele. Au lieu d’accabler Bein, trouvons plutot des moyens d’offrir une experience differente aux fan en venant au stade.

Jean Charles
Jean Charles
22 juillet 2018 10h29

Monsieur Guasch a tout fait pour éviter le renforcement du championnat français, de peur de perdre du public qui vient de tout le Midi… et maintenant qu’il reste le seul point d’intérèt du XIII français il voudrait couper le robinet BeIn ??? Ce serait une grosse erreur.

Nicolas BLACHE
Nicolas BLACHE
21 juillet 2018 17h05

J’ai l’impression qu’il répète l’erreur des dirigeants treizistes du passé. Ils avaient refusé les retransmissions TV (du temps d’un certain Roger Couderc) sous prétexte que cela éloigneraient les gens des stades. L’avenir leur a donné tord, mon père (qui n’est pas sport du tout) m’en a parlé il y a quelques temps.

cachau henri
21 juillet 2018 20h13
Réponse à  Nicolas BLACHE

exact cher Nicolas et ce manque de vision ( de télévision ) sur le long terme a précipité notre chute!

cachau henri
21 juillet 2018 16h28

Mr Guash est ingrat, BEIN à permis au treize de reprendre pied dans l’hexagone, quant aux catalans et à éventuel public, c’est aux joueurs de faire leur preuve, d’attirer le public par un jeu enthousiaste et convaincant, ce qui notamment cette année fait défaut : les quinze en face ont su conserver leur public, bizarre non !

13/13
13/13
21 juillet 2018 16h14

je suis abonné surtout pour voir du treize a la télé et notamment les dragons