Bernard Guasch : « À chaque fois qu’il y a une décision litigieuse, elle bascule toujours du mauvais côté »

S'abonner
Me notifier des
guest
7 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Alexandre MOTHE
Alexandre MOTHE
16 février 2022 7h32

Quel dommage d’avoir un Président si compétent, qui donne de « sa » personne et de son portefeuille…… mais qui se pose en victime constamment…. Je suis à la fois admiratif et consterné par ses réactions à chaque défaite…. Comment peut-il dire que l’arbitrage est litigieux sur « ce » match…. Vraiment, Guasch est une personne intelligente! Alors pourquoi se plaindre sans cesse …. Sur ce match là, c’est incroyable de ne pas accepter la défaite….

hkkv
hkkv
15 février 2022 15h58

Comme après la finale, les pleurs du président entraînent ceux des pleureuses catalanes.
Et après on se demande comment sortir le 13 de son gouffre : certains n’hésitent pas à lui remettre de la terre sur le crâne

Joujou
Joujou
15 février 2022 0h03

Arrête de pleurer nanar tu nous les brises. Quand es ce que tu comprendras qu’une équipe Française n’est pas la bienvenue dans un championnat Anglais ?

hkkv
hkkv
15 février 2022 15h53
Réponse à  Joujou

Ils n’en veulent tellement pas qu’ils sont 2 sur 12!
Rigolo va

Last edited 3 mois il y a by hkkv
Isaure
Isaure
14 février 2022 19h48

Cette fois ,il exagère un peu Bernard…si pour Dubson, sorti l’oeil amoché du premier placage , on peut comprendre un peu, pour Napa , il n’y a pas photo, le rouge est mérité ( mais c’est aussi vrai que l’an passé, l’agression sur Langi au MWK , plus sévère encore que celle de Napa , n’avait coûté qu’un jaune au joueur des Saints)…deux poids deux mesures?

Jean-Louis
Jean-Louis
14 février 2022 22h12
Réponse à  Isaure

Les anglais font payer par tous les moyens tordus les propos du Président Guasch d’après la finale de la saisons dernière. Et le championnat ne fait que commencer

gerard poirrier
gerard poirrier
16 février 2022 13h31
Réponse à  Isaure

Votre jugement est juste. Il faut se mettre à la place de M, Gouasch. Les Dragons n’existeraient pas sans lui. Ce qui me chagrine le plus c’est ce qui attend les Dracs en déplacement. Je crains que ce soit la curée, en espérant me tromper.