
Bagarre en tribunes lors du choc entre Villefranche et le VARL
Selon Centre Presse Aveyron, une bagarre entre membres des deux clubs a éclaté en tribunes lors du choc entre Villefranche et le VARL.
Sur le terrain, Villefranche est ressorti vainqueur de ce premier choc en Elite 2 entre deux candidats au titre. Mais peu avant la mi-temps, le match a dû être interrompu quelques minutes à cause d’une bagarre entre un dirigeant de Villefranche et Alexandre Couttet, nouvel entraîneur de Villegailhenc-Aragon. Le nouveau coach du VARL avait décidé de se placer en tribunes et a dû terminer la rencontre avec un bandage autour de la tête. Selon nos informations, il a décidé de déposer plainte alors que la commission de discipline va devoir statuer sur ces événements.
La première journée du championnat d'Elite 2 de rugby à XIII a été émaillée par un incident en tribune ce dimanche à Villefranche-de-Rouergue https://t.co/TbNZzulmwa
— CentrePresseAveyron (@CPAveyron) October 1, 2023
Pour certains, le XIII peut continuer à couler en France, ils ne voient pas plus loin que leur village
Je ne pense pas que ce genre de comportement soit emputable uniquement au XIII. Surtout quand le même week-end on a vu un très gros débordement en tribune et également avec des joueurs au match du foyer laïque à 15.
oui mais le XIII est si petit que l’exemplarité doit être la norme
Inquisit, c’est exactement ce à quoi je pensais