
Axel Lliboutry : « Les gars ont fait un boulot fantastique »
Au terme d’un match abouti, les Dragons Handi se sont imposés en finale du championnat de France. Nous avons recueilli les propos de leur président Axel Lliboutry juste après la finale.
Un doublé cette année, c’est magnifique pour nous et pour les joueurs. Toujours une grande joie et une grande fierté. La coupe c’était un des premiers objectifs, maintenant le second est atteint on ne peut être qu’heureux.
Avant le match, j’ai dit aux garçons de faire ce qu’ils savaient faire. De ne rien lâcher comme ils l’ont toujours fait et de croire en eux jusqu’au bout. On savait que c’était une équipe accrocheuse et qui allait nous donner du fil à retordre mais on a réussi à s’en sortir et à gagner.
En première mi-temps, les consignes qu’on a données aux gars ont été appliquées. Même avec un carton jaune pendant 10 minutes, on arrive à tenir et même à scorer. Au retour des vestiaires, les gars savaient ce qu’ils avaient à faire et ils ont maitrisé la fin de match. Les gars ont juste fait un boulot énorme !
Avec ces 2 titres, les objectifs sont atteints mais il en manque encore un : c’est la « WheelChair Challenge Cup » du mois de Juillet et d’Août. C’est le meilleur moyen de finir la saison en beauté avec un 3/3.
La saison prochaine sera particulière c’est vrai, c’est l’entrée en Super League. On va viser une qualification en play-offs et pourquoi pas tenter un titre. On y croit et on a beaucoup d’ambitions autour de ça. Nos supporters sont de tout cœur avec nous et les gars sont bouillants à l’idée de commencer cette nouvelle aventure.