
Aurélien Cologni : « Notre salut provient d’un état d’esprit très sérieux »
Aurélien Cologni, entraîneur de Lézignan, revient sur la belle victoire de son équipe face à Limoux dans le derby audois.
Match engagé offensivement de la part des 2 équipes, nous avons eu un peu de mal à mettre en place notre jeu en début de partie et avons dû composer avec 3 blessures après 30 minutes de jeu ce qui a rendu nos rotations pour rafraichir le groupe plus compliquées. Notre salut provient d’un état d’esprit très sérieux pour garder le cap car rien n’était fait à la pause et surtout une grosse envie collective d’aller puiser dans les réserves pour tenir la victoire face à une très belle équipe limouxine. Nous n’en sommes qu’à notre second match et nous avons également apporté quelques modifications dans la composition qui a déjà produit du positif et qui doit encore donner satisfaction dans le futur.
L’arrivée imminente des étrangers complétera notre groupe qui va continuer à monter en puissance jusqu’en début d’année 2021. Le staff a bien bossé pour préparer cette rencontre qui valide notre travail d’intersaison avec un groupe remanié et rajeuni. La semaine de « break covid » nous a un peu porté préjudice sur le rythme à imprimer et nous espérons pouvoir enchaîner les rencontres à présent.