
Aurélien Cologni : « Malgré la victoire, nous avons encore beaucoup de progrès à effectuer »
Aurélien Cologni, entraîneur de Lézignan, revient sur la victoire des siens face à Avignon samedi après-midi.
Très satisfait comptablement de notre résultat et de notre capacité à scorer. Nous avons encore du travail défensif à régler et le match contre Toulouse s’inscrira dans cette optique car nous ne sommes pas satisfaits d’avoir encaissé une nouvelle fois 30 points. Nous devons effectuer beaucoup plus d’efforts dans ce secteur même si Avignon est une équipe joueuse avec un excellent collectif et des individualités capables de faire la différence. Notre groupe analyse parfaitement que, malgré la victoire, nous avons encore beaucoup de progrès à effectuer pour être encore meilleur dans la rapport attaque-défense qui demeure déficitaire.
Mon staff et moi-même sommes convaincus de la force de ce groupe ainsi que de sa volonté à vouloir être plus performant. Je tiens à féliciter l’équipe ainsi que mon staff pour leur engagement sans faille dans notre recherche de performance.
Le mois de décembre va nous demander d’être plus exigeant et d’afficher un état d’esprit au travail optimal pour confirmer nos bons comportements à l’extérieur. Nos supporters nous manquent beaucoup et nous tenons à les rendre fiers à chaque sortie. Nous sommes impatients de rejouer dans notre stade du Moulin. La réception du TO sera une belle affiche contre une équipe jeune, dynamique et qui a beaucoup progressé.