
Ash Taylor écarté jusqu’à nouvel ordre
Le demi des Gold Coast Titans, Ash Taylor, devrait être mis sur la touche jusqu’à la fin de cette saison épouvantable.
Après une semaine de réflexion et un retour complètement raté face aux Roosters, Ash Taylor va poursuivre sa récupération en dehors des terrains et loin des projecteurs. Ainsi en a décidé le club de la Gold Coast qui est très mécontent de la prestation de son demi star.
La direction de la franchise s’est réunie cette semaine pour discuter de l’avenir immédiat de Taylor (24 ans) et a décidé qu’il était préférable qu’il fasse un break jusque potentiellement la fin de la saison.
Annoncé dans le groupe, il ne devrait pourtant pas être du voyage à Kogarah pour affronter les Dragons de St George. On ne sait pas si Taylor évoluera en Intrust Super Cup ce week-end, ou même disputera un autre match cette saison. Le club et lui se réuniront de façon hebdomadaire pour faire le point sur sa situation.
Justin Holbrook, futur coach de la Gold Coast et qui a eu Ash Taylor sous ses ordres en tant que Junior Kangourou, a d’ores et déjà déclaré qu’il voulait le garder dans l’équipe pour la saison prochaine. De toute façon, le jeune Queenslander est sous contrat avec les Titans jusqu’à la fin de la saison 2021.