Arthur Mourgue, une nouvelle saison comme couteau suisse ?

S'abonner
Me notifier des
guest
7 Commentaires
plus récents
plus anciens plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Tony
Tony
6 novembre 2021 23h05

Mais si cela peut paraître frustrant pour mourgue moi je vois plutôt sa d’un bon œil sa nous fais un remplaçant de luxe sachant jouer à plusieurs poste clefs , n’oublions pas qu’une saison est longue et que entre les blessures et les suspensions mourgue aura largement sa place et son temps de jeu!! Ce n’est pas tout les clubs qui peuvent se targuer d’avoir une doublure de se niveau la surtout a ces postes!!

pascal
pascal
5 novembre 2021 17h32

Un article que j’aurai pu écrire depuis que je le dis, au grand désespoir de certains lecteurs. J’irai un peu plus loin que la charnière cependant, c’est un peu la même chose sur toute la ligne de 3/4, un tout petit moins devant, même si des joueurs comme Dezaria n’auront pas beaucoup de match si un étranger de plus est recruté. Je suis un peu plus mitigé sur la place de Mourgue à la charnière, je ne le vois pas à long terme à ce poste. Et pour ceux qui disent qu’il faut 20 / 25 joueurs, je suis entièrement… Lire plus »

jose gomez
jose gomez
5 novembre 2021 14h30

à force d’être jeune et d’avoir le temps, on se retrouve un jour avec le postérieur pelé d’avoir ciré le banc !!!! certains, malgré une classe certaine n’ont jamais vieilli et n’ont donc jamais été vraiment titulaires à un poste qui était le leur T. Bosc ou M. Escaré peuvent servir d’exemples mais il y en a eu beaucoup plus !!!! à force d’être jeune et d’avoir le temps, on se retrouve un jour avec le postérieur pelé d’avoir ciré le banc !!!! certains, malgré une classe certaine n’ont jamais vieilli et n’ont donc jamais été vraiment titulaires à un… Lire plus »

Last edited 26 jours il y a by jose gomez
Isaure
Isaure
5 novembre 2021 18h13
Réponse à  jose gomez

J’ai un peu de mal à comprendre… Escaré n’était pas titulaire ? Quant à Thomas, il me semble l’avoir vu souvent dans le treize de départ pour finir dans le Staff des Dragons, responsable de l’attaque…les autres !!! Qui a percé en Angleterre où ailleurs,après avoir quitté les Dracs faute de temps de jeu? Je dis bien qui à percé, pas joué par intermittence comme il le faisait a Perpignan

Isaure
Isaure
5 novembre 2021 13h13

Bon , encore un article pour semer la zizanie….quand on est dans les dix-sept, à chaque match, c’est un peu comme si on est titulaire non… Arthur à d’extraordinaires qualités qui lui permettent de briller à plusieurs postes ,de servir l’équipe admirablement…en jouant à l’arrière, à la charnière, au talon, il apprend à chaque sortie…une équipe ne compte pas treize titulaires, mais une grosse vingtaine de joueurs de haut niveau, et une dizaine de jeunes ou de joueurs juste au niveau SL…. Mourgues fait partie des joueurs qui comptent et s’il à la chance d’evoluer à côté d’une star de… Lire plus »

pleinsud
pleinsud
5 novembre 2021 12h08

Arthur Mourgue a été décisif a chaque fois qu’il était sur le banc. En 2022 je pense qu’il va peu à peu s’installer à une place de titulaire.

Davy jean paul
Davy jean paul
7 novembre 2021 17h30
Réponse à  pleinsud

Pleinsud quel est ton prénom.ça me semble facile de parler derrière un sous nom.