
Anthony Gelling rebondit aux NZ Warriors
Alors qu’il venait de résilier son contrat avec Wigan pour rejoindre sa compagne victime d’un grave accident, Anthony Gelling vient de trouver un point de chute en NRL.
Âgé de 27 ans, Gelling était au top de sa forme avec Wigan. Arrivé en 2012 sans avoir débuté en NRL il a pendant 5 ans régalé la Super League. Auteur de 106 maths avec les Warriors il aura inscrit 52 essais. Centre de prédilection il a déjà dépanné en jouant à l’aile. Joueur volontaire et apprécié des supporters il quitte les Warriors avant la fin de son aventure.
De retour en Nouvelle-Zélande, Gelling avait clamé vouloir trouver un contrat en NRL afin de continuer sa carrière. Son voeu s’est réalisé puisqu’il s’engage pour une saison avec d’autres Warriors, ceux d’Auckland. Il va ainsi débuter pour la première fois en NRL et renforce une franchise Néo-Zélandaise qui aura besoin de ses talents. Loin d’être favoris, les Néo-Zelandais engagent un joueur sûr et volontaire qui devrait les aider en championnat. C’est en tout cas une histoire qui se termine bien pour le joueur que nous verrons très bientôt de nouveau à l’oeuvre.