
Anthony Gelling en route pour les Dragons Catalans ?
Après la belle victoire face à Leeds, l’Indépendant a dévoilé une information concernant le contour de l’équipe la saison prochaine. Et la connexion avec Wigan est toujours présente.
Le joueur en approche est donc Anthony Gelling selon le quotidien de Perpignan. L’ancien centre de Wigan qui a joué durant de longues saisons avec les Warriors a disputé 108 matchs de Super League pour 52 essais. En fin de saison dernière il a quitté le club anglais pour rentrer dans son pays au chevet de sa petite amie. D’abord sans contrat il avait évoqué un passage à XV pour continuer à jouer avant de recevoir une offre de la franchise NRL des New Zealand Warriors.
Cette saison est plus compliquée pour lui qui n’a disputé que 5 matchs avec la franchise néo-zélandaise et inscrit 1 essai. Il n’a plus été aligné dans le 13 de départ depuis la lourde défaite face au Melbourne Storm 50-10. Son arrivée pour 2019 pourrait compenser le départ du centre fidjien Wiliame en fin de contrat après cette saison. Ce serait un retour dans un championnat où il a largement fait ses preuves et qui lui réussi. Ce mouvement « Wiganiserait » un peu plus les Dragons puisqu’il serait le 4ème joueur de l’effectif 2019 ayant joué avec les Warriors. Une recrue d’expérience qui apporterait un vrai plus aux Dragons Catalans la saison prochaine.
Un joueur de plus, en provenance des Warriors de Wigan pour les Dragons Catalans, c’est super tout ça cela renforce la notoriété du club catalan en Angleterre .