
Année historique pour les Cronulla Sharks
Tout roule pour Cronulla. Malgré la pandémie, Les Sharks ont réussi l’un des plus gros rebonds financiers de ces dernières années.
Très affectés par « l’affaire Flanagan« , les Sharks ont connu une perte conséquente de 5,25 millions de $AUS en 2019. Mais pour 2020, le club de Sutherland-Shire a publié des résultats 2020 bénéficiaires de 57 000$AUS. Un retournement de situation inespéré, surtout quand on prend en compte la pandémie de Covid.
Et selon le président du club Dino Mezzatesta, c’est le fruit d’un travail de longue haleine. Ses propos ont été rapportés par le Sydney Morning Herald :
Même si l’on retire les aides accrues de la NRL et le chômage partiel, nous aurions quand même fini dans le vert. Nous avons mis en place un plan efficace de relance.
Nous avons travaillé avec nos sponsors clés depuis le début. Et nous sommes restés à l’écoute de leurs attentes, tout en leur soumettant les nôtres. Mettez ça ensemble, et ça donne ce résultat… Ça assure que nous sommes viables. Nous sommes fiers du résultat.
The Sharks have pulled off one of the biggest financial flips in recent history 💲 #NRLhttps://t.co/U5asoK7rCB
— ZeroTackle.com (@zerotackle) February 18, 2021