
Anne Lheuillet va quitter la FFR XIII
Responsable administrative de la FFR XIII depuis cinq ans, Anne Lheuillet va quitter la FFR XIII à la fin de l’année 2022.
Sur le site fédéral, Anne Lheuillet a expliqué :
La vie nous réserve quelquefois des surprises, et nous offre l’opportunité de nous réaliser. Pour citer Mère Teresa : « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »
M’installer définitivement sur la terre de mes ancêtres, et pouvoir m’épanouir professionnellement dans cet environnement, était pour moi un souhait qui se réalise aujourd’hui.
Ce n’est pas sans pincement au cœur que je vais quitter mes fonctions au sein de la FFR XIII, où j’ai pu, durant 5 ans, allier travail et passion, et je tiens à remercier tous les acteurs de ce sport avec qui j’ai eu plaisir à collaborer, tant sur notre territoire que sur le plan international.
Luca Lacoste, président de la FFR XIII, a lui confié :
C’est une vraie perte pour la Fédération. Anne est une pure treiziste, elle aime viscéralement ce sport, et sa grande connaissance du XIII français et de ses acteurs était une force pour notre Fédération. Tous les dirigeants du XIII français se joignent à moi pour lui souhaiter le meilleur dans la nouvelle vie qu’elle a choisie. Je ne doute pas que nous la reverrons, ici et là, sur nos événements.
La Fédération tient à remercier Anne et lui souhaite le meilleur pour la suite. 🤝https://t.co/jcB4H5WxXo
— Fédération Française de Rugby XIII (@FFRXIII) November 29, 2022
Heureux d’avoir pu partager quelques années de travail avec cette grande dame du XIII. Bon vent pour la suite. Hervé Girette
Mieux vaut quitter un navire a la dérive !
Bonne continuation madame !