
Angus Crichton probablement de retour plus tôt que prévu
Angus Crichton, deuxième ligne des Roosters, pourrait finalement faire son retour sur les terrains de NRL plus tôt que prévu après être sorti de l’hôpital jeudi.
Le joueur de 27 ans avait été diagnostiqué bipolaire en tout début de saison. Par conséquent, il avait été hospitalisé pour se faire soigner mais on pourrait bientôt le voir fouler à nouveau les terrains de rugby.
News Corp a révélé que le joueur est sorti de l’hôpital et qu’il va rencontrer les responsables des Sydney Roosters vendredi pour commencer à élaborer les mesures de son retour.
Lors de l’annonce de son diagnostic, on craignait de ne pas voir Angus Crichton sur les terrains pour toute la saison 2023. Or, la situation a évolué et alors que les dernières informations faisaient état de l’absence du deuxième ligne pour au moins les dix premières journées, Crichton aurait déclaré à son club qu’il souhaitait revenir sur le terrain dans « quatre ou cinq semaines », en évoquant notamment le match à l’extérieur de la septième journée contre les Cronulla Sharks.
Les Roosters ne vont cependant pas précipiter le retour du joueur de 27 ans. Angus Crichton devra suivre un traitement médicamenteux à l’avenir, afin de lui permettre de jouer au rugby et de combattre sa maladie. Rien ne garantit que l’on verra l’avant des Roosters de retour sur les terrains dès les prochaines journées mais c’est rassurant de le savoir sorti de l’hôpital et plus que jamais prêt à en découdre avec un ennemi bien différent que ceux qu’il croise le samedi.
The 27-year-old checked out of a Sydney hospital on Thursday. https://t.co/j6lh2b1kAR
— ZeroTackle.com (@zerotackle) March 16, 2023